jeudi 5 août 2010

33 mois d'amour

De retour de quelques jours dans le Cantal, où, malheur, je n'avais d'autre choix que de scraper pendant les siestes d'Antoine. Hé oui, pas de ménage/repas à faire, et surtout pas de connexion Internet (rhaaaa que c'était dur).
Et c'est avec bonheur que j'ai recommencé à scraper. Sans connexion Internet, en plus, je n'avais d'autre choix que de reprendre des kits déjà utilisés, et j'ai été drôlement contente de les retrouver. Ceci dit, je ne suis pas très fière de ma première réalisation... Elle est bancale :/
En revanche, j'aime le parallèle entre ces deux photos, et il FALLAIT que j'en fasse quelque chose. En 33 mois, comment a-t'il pu devenir si grand et rester si petit à la fois? Et surtout, quelle chance d'être le témoin privilégié de ces transformations!

Crédits : Template de Timounette, kit love is blue de Kasia Designs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire